🔄
Passer au contenu

Isabela – Manteau d'hiver élégant

Prix de vente€58,95 Prix normal€117,95

Couleur:Abricot
Taille:
Returns
Garantie de retour 30 jours
Il ne reste que quelques pièces !
Shipping Banner
Commandez aujourd’hui, expédié le

Ce manteau est confectionné dans un tissu structuré de poids moyen avec une finition lisse. Il présente un design avant épuré avec de gros boutons recouverts et des poches latérales. Le col se tient bien pour un look soigné. Une couche extérieure simple qui s'accorde parfaitement avec les tenues de tous les jours.

  • Tissu tissé structuré – texture ferme et raffinée

  • Fermeture à boutons sur le devant – gros boutons recouverts pour un look épuré

  • Col montant – garde sa forme et allonge la silhouette

  • Poches latérales – pratiques et discrètes

  • Parfait pour les balades en ville ou les journées au bureau

Isabela – Manteau d'hiver élégant
Isabela – Manteau d'hiver élégant Prix de vente€58,95 Prix normal€117,95

AVIS TRUSTPILOT

4,8/5 sur 675 avis vérifiés.

Coupe charmante

Je n'étais pas sûr au début mais omg ça va tellement bien ! Ça tombe bien et c'est super léger. J'ai reçu plein de compliments au travail 😊 Je n'étais pas sûr au début mais omg ça va tellement bien ! Ça tombe bien et c'est super léger. J'ai reçu plein de... Je n'étais pas sûr au début mais omg ça va tellement bien ! Ça tombe bien et c'est super léger. J'ai reçu plein de compliments au travail 😊

Vraiment Confortable

J'ai porté le sweat à capuche toute la journée et il était tellement confortable, pas du tout irritant. Le tissu est doux sur la peau. Je vais probablement en prendre une autre couleur. J'ai porté le sweat à capuche toute la journée et il était tellement confortable, pas du tout irritant. Le tissu est doux sur la... J'ai porté le sweat à capuche toute la journée et il était tellement confortable, pas du tout irritant. Le tissu est doux sur la peau. Je vais probablement en prendre une autre couleur.

Mignon mais ajusté

Jolie robe, j'adore le style mais elle était un peu serrée au niveau de la poitrine. Je vais peut-être essayer une taille au-dessus la prochaine fois. Jolie robe, j'adore le style mais elle était un peu serrée au niveau de la poitrine. Je vais peut-être essayer une taille au-dessus la... Jolie robe, j'adore le style mais elle était un peu serrée au niveau de la poitrine. Je vais peut-être essayer une taille au-dessus la prochaine fois.

Excellent rapport qualité-prix

Le pantalon semble plus cher qu'il ne l'était en réalité. Vraiment vaut le prix. Le pantalon semble plus cher qu'il ne l'était en réalité. Vraiment vaut le prix. Le pantalon semble plus cher qu'il ne l'était en réalité. Vraiment vaut le prix.

Un peu grand

Joli haut mais il m'est un peu grand. Toujours portable cependant. L'équipe du service client a été utile concernant les retours. Joli haut mais il m'est un peu grand. Toujours portable cependant. L'équipe du service client a été utile concernant les retours. Joli haut mais il m'est un peu grand. Toujours portable cependant. L'équipe du service client a été utile concernant les retours.

Qualité incroyable

Je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit aussi bonne pour ce prix. Vraiment impressionné ! Je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit aussi bonne pour ce prix. Vraiment impressionné ! Je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit aussi bonne pour ce prix. Vraiment impressionné !

J'ai dû prendre une taille au-dessus

J'ai dû prendre une taille au-dessus mais maintenant ça va parfaitement. Le processus de retour a aussi été super fluide. J'ai dû prendre une taille au-dessus mais maintenant ça va parfaitement. Le processus de retour a aussi été super fluide. J'ai dû prendre une taille au-dessus mais maintenant ça va parfaitement. Le processus de retour a aussi été super fluide.

D'accord mais pas génial

Les chaussures avaient l'air jolies mais semblaient lourdes en marchant. Je les garde quand même pour les sorties courtes. Les chaussures avaient l'air jolies mais semblaient lourdes en marchant. Je les garde quand même pour les sorties courtes. Les chaussures avaient l'air jolies mais semblaient lourdes en marchant. Je les garde quand même pour les sorties courtes.

Excellent support

J'ai eu un problème de retour mais l'équipe du service client a aidé immédiatement et a réglé ça. Très content du service 😊 J'ai eu un problème de retour mais l'équipe du service client a aidé immédiatement et a réglé ça. Très content du service 😊 J'ai eu un problème de retour mais l'équipe du service client a aidé immédiatement et a réglé ça. Très content du service 😊

Pas de plaintes

Commandé 2 sweat-shirts à capuche, les deux sont arrivés rapidement et vont parfaitement. Aucune plainte du tout. Commandé 2 sweat-shirts à capuche, les deux sont arrivés rapidement et vont parfaitement. Aucune plainte du tout. Commandé 2 sweat-shirts à capuche, les deux sont arrivés rapidement et vont parfaitement. Aucune plainte du tout.

ICONIC.

GARANTIE RETOUR 30 JOURS

Votre satisfaction compte. Pas satisfait de votre commande ? Vous avez 30 jours pour la retourner.