🔄
Passer au contenu

Masha | Manteau Élégant et Chaud

Prix de venteCHF 46.00 Prix normalCHF 100.00

Couleur:Bleu
Taille:
Returns
Garantie retour 30 jours
Il ne reste que quelques pièces !
Shipping Banner
Commandez aujourd’hui, expédié le

Ce manteau est fabriqué en tissu épais mélangé à la laine avec une surface lisse. Il a une coupe oversize et un col large qui donne de la forme. Les manches sont larges, ce qui facilite le port sur plusieurs couches. Un style épuré et simple pour les jours plus froids.

  • Tissu en mélange de laine – chaud et doux

  • Col large – ajoute structure et style

  • Manches larges – s'adapte bien sur les pulls

  • Fermeture cachée – garde le devant net

  • Idéal pour le temps froid ou la ville

Masha | Manteau Élégant et Chaud
Masha | Manteau Élégant et Chaud Prix de venteCHF 46.00 Prix normalCHF 100.00

AVIS TRUSTPILOT

4,8/5 sur 675 avis vérifiés.

Coupe charmante

Je n'étais pas sûr au début mais omg ça va tellement bien ! Ça tombe bien et c'est super léger. J'ai reçu plein de compliments au travail 😊 Je n'étais pas sûr au début mais omg ça va tellement bien ! Ça tombe bien et c'est super léger. J'ai reçu plein de... Je n'étais pas sûr au début mais omg ça va tellement bien ! Ça tombe bien et c'est super léger. J'ai reçu plein de compliments au travail 😊

Vraiment Confortable

J'ai porté le sweat à capuche toute la journée et il était tellement confortable, pas du tout irritant. Le tissu est doux sur la peau. Je vais probablement en prendre une autre couleur. J'ai porté le sweat à capuche toute la journée et il était tellement confortable, pas du tout irritant. Le tissu est doux sur la... J'ai porté le sweat à capuche toute la journée et il était tellement confortable, pas du tout irritant. Le tissu est doux sur la peau. Je vais probablement en prendre une autre couleur.

Mignon mais ajusté

Jolie robe, j'adore le style mais elle était un peu serrée au niveau de la poitrine. Je vais peut-être essayer une taille au-dessus la prochaine fois. Jolie robe, j'adore le style mais elle était un peu serrée au niveau de la poitrine. Je vais peut-être essayer une taille au-dessus la... Jolie robe, j'adore le style mais elle était un peu serrée au niveau de la poitrine. Je vais peut-être essayer une taille au-dessus la prochaine fois.

Excellent rapport qualité-prix

Le pantalon semble plus cher qu'il ne l'était en réalité. Vraiment vaut le prix. Le pantalon semble plus cher qu'il ne l'était en réalité. Vraiment vaut le prix. Le pantalon semble plus cher qu'il ne l'était en réalité. Vraiment vaut le prix.

Un peu grand

Joli haut mais il m'est un peu grand. Toujours portable cependant. L'équipe du service client a été utile concernant les retours. Joli haut mais il m'est un peu grand. Toujours portable cependant. L'équipe du service client a été utile concernant les retours. Joli haut mais il m'est un peu grand. Toujours portable cependant. L'équipe du service client a été utile concernant les retours.

Qualité incroyable

Je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit aussi bonne pour ce prix. Vraiment impressionné ! Je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit aussi bonne pour ce prix. Vraiment impressionné ! Je ne m'attendais pas à ce que la qualité soit aussi bonne pour ce prix. Vraiment impressionné !

J'ai dû prendre une taille au-dessus

J'ai dû prendre une taille au-dessus mais maintenant ça va parfaitement. Le processus de retour a aussi été super fluide. J'ai dû prendre une taille au-dessus mais maintenant ça va parfaitement. Le processus de retour a aussi été super fluide. J'ai dû prendre une taille au-dessus mais maintenant ça va parfaitement. Le processus de retour a aussi été super fluide.

D'accord mais pas génial

Les chaussures avaient l'air jolies mais semblaient lourdes en marchant. Je les garde quand même pour les sorties courtes. Les chaussures avaient l'air jolies mais semblaient lourdes en marchant. Je les garde quand même pour les sorties courtes. Les chaussures avaient l'air jolies mais semblaient lourdes en marchant. Je les garde quand même pour les sorties courtes.

Excellent support

J'ai eu un problème de retour mais l'équipe du service client a aidé immédiatement et a réglé ça. Très content du service 😊 J'ai eu un problème de retour mais l'équipe du service client a aidé immédiatement et a réglé ça. Très content du service 😊 J'ai eu un problème de retour mais l'équipe du service client a aidé immédiatement et a réglé ça. Très content du service 😊

Pas de plaintes

Commandé 2 sweat-shirts à capuche, les deux sont arrivés rapidement et vont parfaitement. Aucune plainte du tout. Commandé 2 sweat-shirts à capuche, les deux sont arrivés rapidement et vont parfaitement. Aucune plainte du tout. Commandé 2 sweat-shirts à capuche, les deux sont arrivés rapidement et vont parfaitement. Aucune plainte du tout.

ICONIC.

GARANTIE RETOUR 30 JOURS

Votre satisfaction compte. Pas satisfait de votre commande ? Vous avez 30 jours pour la retourner.